Space Pirats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Pirats

Forum des SPirats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood or not flood ?

Aller en bas 
+5
Seraphinoux
Kyle Kartan
Mc cormick
kazooie
Abzaron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abzaron
Pompiste
Abzaron


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Essonne

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:31

…That is the question. Wink
Autant le flood en forum est plaisant et convivial, autant le flood sur la messagerie semble poser problème.
Je me demandais s’il n’était pas possible d’éviter cela.
Pour le moment nous ne sommes que 20, mais si nous nous développons au-delà de ce chiffre, cela risque vite de devenir ingérable.


Quel est votre avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:55

bah Juste un détail comme sa
j'attendais un rapport et je n'est pas pu le lire
car j'avais trop de messages aprés
je peu
le lire
ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Pompiste



Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2009

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:26

bah tu supprime les messages que tu as déjà lu kazooie Wink

sinon Abzaron moi je suis contre le flood IG, c'est super chiant quand même...

ma boîte de messages est remplie de messages d'alliance...

ceux qui se servent des mails co top souvent pour rien dire, faudrait leur enlever ce droit pendant 1 semaines, et s'il recommence 2 semaines, etc, etc, etc, ...

après ce n'est qu'une suggestion

mais je trouve pas agréable de revenir est de voir 15 messages quand je m'absente 1 ou 2 jours...

(des joueurs pourraient partir si ça devient trop envahissant... je suis déjà parti d'une alliance à cause de ça personnellement!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Pilote de Chasse
Kyle Kartan


Messages : 457
Date d'inscription : 09/12/2008

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:20

c’est vrai que trop c’est trop, mais un peu c’est coo, ca rend l’alliance vivante. Apres, faut savoir faire la difference entre l’importance des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinoux
Pilote de Benne a Ordure de Course
Seraphinoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2008

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:25

Euh la je n'ai pas le temps de jouer ... je me co sur mon compte : 87 new message T_T
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:32

Rien que sa ^^
Si c'était mon portable
il aurait déconné avec la mémoir qu'il as

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinoux
Pilote de Benne a Ordure de Course
Seraphinoux


Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2008

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

ô_o

Tu prends d'la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Pilote de Chasse
Kyle Kartan


Messages : 457
Date d'inscription : 09/12/2008

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:42

ben... il en prend meme un sacre paquet, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04

nn ils s'éteint quand il y a plus de 20 messages dans la boite de reception^^
fodra que je le change un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Abzaron
Pompiste
Abzaron


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Essonne

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:57

Malgré les différents messages concernant le flood et l'ouverture de ce sujet, les messages continuent d'être trop nombreux. Certains semblent oublier que ce n'est pas une messagerie instantanée.
Cela me pose un réel problème, car je dois lire l'ensemble pour éviter de rater les informations importantes. Sans oublier le fait que je reçois des messages de réponses concernant le recrutement (si si, plus que je n'aurais pu imaginer Smile ).

Résultat : 61 messages à lire hier soir. Je n'ai aucune envie de renouveler l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
vichenzo
Apporteur de Biere Bien Fraiche



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Là où y a la tempête !

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:21

Bonjour,

je suis d'accord avec le "trop de message s'est ennuyant". Surtout qu'on ne connaît des fois pas le destinaire ou l'origine du message et ca gêne pour les infos importantes.

J'ai pour ma part un peu de mal à savoir où chercher les infos et où m'exprimer, mais ca va venir, je suis bleu ici ...

Vichenzo, le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Pilote de Chasse
Kyle Kartan


Messages : 457
Date d'inscription : 09/12/2008

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:30

pour les infos, demande ig ou sinon on va créer un topic infos... ca peut servir ! Merci de nous donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

32 message hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Mojo Rider
Pilote de Chasse
Mojo Rider


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:12

Je vide mon sac!!

On enleve l option: "envoyer un mails collectifs "a tous le monde et on prends tous les membres de l'alliance dans notre liste d amis et de plus les membres seront obligés d aller poster sur le forum . Ou bien on crée un nouveau titre , entre le Pirate et l'Éponge de mer, qui eux pourront pas envoyer de messages collectif ingame. Et pour ceux qui postent leur foutu expedition ingame ou qui poste des rapport d espion que le 3/4 des membres veulent pas voir et les chicanes qui prennent 20 messages ingames et bien qu il aille sur le chat du forum ou bien qu il ouvre des nouveaux sujet sur le forum intitulé "EXPEDITION" et pour les rapport espion il existe deja un sujet et un autre intitulé "CHICANE POUR LES FIFILLES" et les interessés iront voir et ceux qui s en foutent iront pas c est tout. J ai deja vu des alliances detruites a cause de connerie comme ca et je voudrais pas que ca nous arrive. No

Mojo Rider
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Pompiste



Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2009

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:08

tout à fait d'accord avec toi Mojo!
sauf qu'il ne faut pas supprimer à tout le monde les mails co!
ce que je propose: avec les mails co, à utiliser si on se fait attaquer (pour une inter possible seulement)!!
après pour les autres application UTILES des messages co, il faudrait créer un post sur le forum pour en discuter!

ensuite, quand ce post sera bien évolué, si un joueur ne respecte pas les condition, il passe à un autre rang dans l'alliance (le rang FLOODEUR) qui lui donne les droits normaux, aux quels on aura supprimé le doirt au mails co!
il restera à ce rang pendant 1 ou 2 semaines! si au bout de 3 sanctions comme celle-ci il n'a pas compris, il se fait expulser de l'alliance!




qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:23

lol le mieux mais sa je pense que sa se gère avec les administrateurs de o Game c'est de faire deux messageries , une directement lié avec les personne de l'alliance et l'autre avec le reste
^^
mais faut pas réver
Revenir en haut Aller en bas
Mojo Rider
Pilote de Chasse
Mojo Rider


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:10

les administrateur de ogame on rien a voir avec ca, ce sont les membres de l'alliance qui doivent etre assez logique pour savoir quoi poster ingame, pas n importe quoi, qui va interessé 2-3 personnes. Mais je tiens a felicitez tout le monde, car aucun message inutile m a été poster aujourd hui. On doit continuer comme ca.

Mojo Rider
Revenir en haut Aller en bas
vichenzo
Apporteur de Biere Bien Fraiche



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Là où y a la tempête !

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:19

Bonsoir,

l'idée de Mc est bonne. Celui qui balance trop de messages co doit pouvoir être contrôlé mais maintenant que vous avez averti tout le monde je crois que ça va mieux. Alors peut être on peut attendre un peu non ? Avant d'être trop répressif.
L'objectif est d'être sur la même longueur d'onde dans une alliance, si cela ne fonctionne pas effectivement il faut quitter l'alliance et en chercher une autre qui convient mieux.

Vichenzo el nuevolivio
Revenir en haut Aller en bas
Abzaron
Pompiste
Abzaron


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Essonne

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

Pour moi, c'est la dernière fois que je subis un afflux de messages collectifs inutiles. J'ai passé l'âge des cours d'école et je n’ai aucune envie de lire des propos inutiles ou vulgaires.
A deux reprises, j’ai eu droit à des discussions qui se résumaient à : « c’est toi qui a commencé donc c’est à moi d’écrire le dernier message d’insultes », « la mienne est plus grosse que la tienne »,…on est loin de la maturité !
Je souhaiterai que l’on prenne des dispositions car certains membres semblent considérer que les messageries sont leur terrain de jeu. Si la situation continue, je quitte l’alliance sans préavis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
Abzaron
Pompiste
Abzaron


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Essonne

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

Plus à rien dire. Une méthode efficace. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:50

euuuh les gars j'ais vraiment cru que j'avais 23 messages provenant de l'alliance
jusqu'à ce que je voye ce que c'était
23 rappor d'espionnage depuis se matin j'ai peur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Pilote de Chasse
Kyle Kartan


Messages : 457
Date d'inscription : 09/12/2008

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:45

ben... tu peux arreter ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:46

euuu non pas vrément
a moins que tu veuilles plus de moi dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Pompiste
Arkon


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dans mes pompes

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:09

tout de suite ^^ simplement que recevoir beaucoup de rapport d'espionnage fait partie de son quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Mojo Rider
Pilote de Chasse
Mojo Rider


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

c est qui les gars qui t espionnent comme ca.

Mojo Rider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood or not flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not flood ?   Flood or not flood ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood or not flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirats :: Le hangar :: Suggestions-
Sauter vers: