Space Pirats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Pirats

Forum des SPirats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un exode difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abzaron
Pompiste
Abzaron


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Essonne

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:50

Tapant rageusement du pied dans un des synthétiseurs de deutérium, Kyle bouillonnait sur place. Cela faisait maintenant des cycles que sa flotte restait à quai, faute de carburant. Le manque d’énergie et de matières premières ralentissait grandement la production. Le travail minier n’était décidément pas sa tasse de thé !

Pirate Airline n’était pas l’Eldorado tant espéré. Il en venait presque à regretter Malt, son monde d’origine. Au moins là-bas, ses navires ne manquaient pas de vent pour traverser les océans. En cas d’accalmie, il suffisait de patienter avec quelques verres de rhum pour qu’une petite brise gonfle à nouveau les voiles.

Décapsulant une de ses dernières bières, il avala une bonne rasade. Après s’être délicatement essuyé la bouche avec le revers de sa main, il prit la direction du chantier spatial. Cette attente n’avait que trop duré, il était temps de bricoler un peu son croiseur de combat. Un bon coup de peinture et quelques améliorations suffiraient sans doute à impressionner les pecnos de ce système solaire !


Arrivé depuis peu, Ploutch n’en menait pas large non plus. Suite à son départ de Malt, sa petite flotte avait dû affronter des vents solaires puissants, obligeant lui et son équipage à atterrir sur la planète la plus proche. Il avait aussitôt baptisé celle-ci Kactus, car c’était sans doute le seul endroit où l’on pourrait trouver de l’eau dans ces étendues désertiques.

Sans eau, pas de carburant. Dans l’espace, pas question de sortir des rames pour rejoindre l’astroport le plus proche. Il commençait déjà à tourner en rond, retournant le problème dans sa tête. Les pièges à vent artisanaux qu’ils avaient érigés suffisaient à peine à son équipage pour étancher sa soif.

Il ne voyait donc qu’une seule alternative possible : le commerce. Une véritable insulte pour un pirate ! L’équipage aurait des difficultés à digérer cet affront pour leur honneur de pirates. Néanmoins, l’inactivité ne lui réussissait pas non plus. Il sera toujours temps d’effectuer quelques razzias sur les planètes où ils auront commercé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
Arkon
Pompiste
Arkon


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dans mes pompes

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:52

pas mal du tout ! ^^ Tu en as deja fait un de RP pour toi ? que j'aille voir !!
Bon jeux, et pas de quartier !
Arkon
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:33

vraiment sympa
je vais tester d'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Pilote de Chasse
Kyle Kartan


Messages : 457
Date d'inscription : 09/12/2008

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:53

tres tres bien ! Joli Rp bien ecrit sans fautes avec du bon vocabulaire. Simple curiosite, tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Abzaron
Pompiste
Abzaron


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Essonne

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:17

Kyle Kartan a écrit:
tres tres bien ! Joli Rp bien ecrit sans fautes avec du bon vocabulaire. Simple curiosite, tu es en quelle classe ?
Ah, je crois qu'il y a quiproquo car cela fait quelques temps que je n'ai pas été en classe. Ou plutôt si, en tant que prof ! Laughing
Bref ! Sinon, c'était un premier jet rapide histoire de lancer la section du forum et voir si d'autres ont des idées. Wink
Arkon : pas encore de RP sur moi. Je voulais commencer par le commencement : le début de l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
Arkon
Pompiste
Arkon


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dans mes pompes

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

ok pas de probleme ! du moment que tu les mets sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:24

Une planète du nom de Syphran abritait un peuple que personne ne connaissait du moins jusqu'à maintenant.
Les habitants étaient destiné à être caché des autres civilisations de l'univers. Ils avaient développé une technologie telle que sa découverte pourrait engendrait des guerre dont l'issue serait inimaginable.
Chapitre 1: la découverte



-parait q'cest le capitaine qui veut nous voir, va savoir pourquoi? murmura Jordan à un collègue.
Il se retourna et avec un signe des mains lui répondirent clairement qu'il n'en savait pas plus que lui.
Les géologues, ingénieur et technocrates de cette planètes était tous réunit dans la salle de conférence de Sdanlit, la seule ville conséquente de cette planète.
Des questions fusaient de toute part, mais sur un gradin au fond de la salle se fit entendre Kyle le fameux capitaine Kartan,qui,d'un seul geste de la main fit taire la salle.
-Cher compatriote l'heure est grave la guerre à commencé! On vous la assez caché il est maintenant grand temps qu’on vous le dise!
Une nouvelle ressource nommé Quatrium, de par sa composition chimique extraordinaire; elle contient quatre noyaux qui peuvent fusionner entre eux sous une forte chaleur; à été découverte.
La fusion entre ces noyaux provoque l'ouverture d'un portail qui mène dans une dimension parallèle ou plus précisément 61 dimensions parallèles.
Jusqu’à maintenant 61 univers on était découvert en plus du notre.
Malheureusement un géologue de notre planète du nom de Kamikaze, pour devenir riches à vendus un peu de cette ressources aux Redwolf et depuis des sondes survole en permanence la ville surement pour en trouver d'autre.
-On à essayé de la cacher aux autres civilisations car on savait très bien ce qui allait se produire si on l’aurait découverte !Nous sommes dorénavant aux beau milieu d’une guerre dont moi-même je ne voit pas l’issue.
La salle était remplie d’un tel silence, tout le monde se regardait pensait à leur famille mais ils n’avaient pas le choix ils devront combattre le danger qui pèse sur leur planète.

La guerre des univers à commencé....

(vous en pensez quoi pour un premier RP)
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Pompiste
Arkon


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dans mes pompes

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

un peu trop pathetique ! on est des pirates tout de meme ! pirat mais sinon pas mal ! je te mettrais... 15/20 ^^ continue comme ca ! bon jeux !
Arkon
Revenir en haut Aller en bas
kazooie
Pilote de Chasse
kazooie


Messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:59

moué c'est vrai que l'idée des pirates je l'ai légérement oublié
J'y repenseré dans les prochaines épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exode difficile Empty
MessageSujet: Re: Un exode difficile   Un exode difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exode difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirats :: Le Bistrot Intergalactique (PS Julien est tout petit) :: Role player-
Sauter vers: